Compo Floral d'avril

Publié le par scrapendouceur

45 jours que je n'ai rien publié, ayant des soucis de santé , je ne suis pas très présente sur la toile . ce matin avant de partir de nouveau à la clinique pour une nouvelle intervention , une compo florale que j'ai fait au mois d'avril , un peu de couleur pour me donner un peu de courage et de moral.

Compo Floral d'avril
Compo Floral d'avril

j'espère que toutes vous recevrez la newsletter , car depuis que j'ai la nouvelle version ob , certaines non plus d'alertes et ne peuvent pas poster , je les remercie de m'avoir prévenue

je vous dis à bientôt ,j'espère pouvoir me remettre à scrapper (trop fatiguée et plus d'inspiration)

Merci pour vos commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir

Publié dans compos florales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou je te souhaite pleins de courage et une meilleure santé. Bisous Lauranne
Répondre