compo florale du mois de juin 2014

Publié le par scrapendouceur

voilà notre dernière compo florale que nous avons fait en cours au mois de juin

une compo avec des agapanthes bleues qui ont pris un coup chaud si bien que le lendemain je les ai mis à la poubelle et remplacer avec des roses de mon jardin

quelques photos

compo florale du mois de juin 2014

de plus près

compo florale du mois de juin 2014

avec les roses

compo florale du mois de juin 2014

voilà, bientôt la reprise des cours, mais pas de compo florale en octobre pour moi , je serai en cure

Bonne journée et Merci d'avance à toutes pour vos petits mots.

Publié dans art floral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Joe, Dring, Micheline, Miriam, Pierrette pour vos petits gentils , c'est vrai que avec les roses c'est plus joli, mais je pense que si les agapanthes se seraient ouvertes cela aurai fait une belle compo, les cours reprennent en octobre , on va en parler avec notre prof<br /> je vous réponds tardivement car avec la nouvelle version de O.B pas d'alertes et je suis un peu perdue ,je ne trouvais pas ou vous répondre, bonne soirée, bizzzzzzzzzz
Répondre
P
très belle composition mais j'aime autant avec les roses, bravo<br /> bonne cure bisous Pierrette
Répondre
M
Magnifique cette compo et je rejoins les autres les roses ont l'unanimité.<br /> bises et bonne cure moi, je vais prendre quelques jours de vacances après un été tumultueux et sans scrap<br /> bises Miriam34
Répondre
M
tres belles compositions une preference pour celle avec les roses <br /> bravo et bises
Répondre
D
Super bouquet mais je rejoint joe , je préfère avec les roses !!!<br /> Bises
Répondre
J
C'est joli et je préfère avec les roses. Bonne journée. Bises
Répondre