tout simplement Ensemble

Publié le par scrapendouceur

Au mois d'Aout j'ai eu le bonheur d'avoir pour quelques jours mon fils ainé avec ses deux enfants, cela m'a permis de voir mon petit fils Ilhan pour la première fois en chair et en os

et puis que les cousins et cousines se retrouvent Ensemble , une photo prise dans le parc du puit du fou donc mes 4 petits fils Kenan, sur ses genoux Ilhan, à coté Maxence et devant Baptiste.

cette page est faite en suivant le combo de septembre sur le forum " Srapsaisons " de notre amie Joe

Les consignes : du ,du rouge, du vert, du jaune

Les consignes : du ,du rouge, du vert, du jaune

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci !
Répondre
N
Une très belles page, j'aime beaucoup l'harmonie.... bises
Répondre
S
Merci Nanette de ton petit com<br /> bizzzz, Jany
A
Très jolie mise en page. Bises
Répondre
S
Merci Agnès de ton passage et ton petit mot ça fait plaisir <br /> bizzzz, Jany
P
une belle page pour une jolie photo souvenir<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
S
Merci Pierrette pour ton petit mot, c'est très gentils<br /> bizzzz<br /> Jany
J
C'est une belle page et une belle photo de famille ! Bravo et merci d'avoir participé. Bises
Répondre
S
Merci Joe , oui 4 petits mecs ensemble, que du bonheur car ce n'est pas souvent que les petits belges viennent ,j'attends les prochaines vacances avec impatience<br /> bizzz
M
magnifique un beau souvenir<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe , en plus j'adore ces papiers je les ai travaillé .<br /> Bravo une belle page pour une belle journée<br /> bisous
Répondre
S
Merci Miriam pour ton petit com, , vos petits messages me vont droit au cœur, bizzzz
S
J'aime beaucoup ta page : les couleurs choisies (que, pourtant, je n'aurai pas mises entre elles de prime abord !) et l'agencement des embellissements fonctionnent à merveille !
Répondre
S
Merci scraporiska, et oui j'ai osé marier ces coloris pour donner du peps' à ma photo <br /> bizzzzzzzzz
M
ta page est tres jolie bravo <br /> bises et bon apres-midi
Répondre
S
Merci Micheline, bonne soirée
D
Bravo pour cette jolie page !!!<br /> Bises
Répondre
S
Merci Sandrine