Atelier N° 3 carte sentiment

Publié le par scrapendouceur

il y a bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce blog, je me suis fait opérer de la cataracte (les 2 yeux) donc impossible de scrapper ou de venir sur la toile, j'ai bien récupéré ,ma vision est meilleure, j'ai redécouvert les couleurs et la lecture , j'attends avec impatience mes nouvelles lunettes mais pas avant début avril,

l'envie de scrapper a été trop forte alors j'ai fait le petit atelier N°3 que Fanny (forum l'atelier à scrap) nous a proposé, MERCI Fanny pour ton tuto , j'ai fait le choix des coloris jaune/orange car c'est bientôt pâques .

Atelier N° 3 carte sentiment
Atelier N° 3 carte sentiment

voilà ma petite carte

Merci à toutes celles qui passeront par ici et qui me laisse des petits messages que j'ai beaucoup de plaisir à lire

Bizzz

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une jolie idée de pliage pour les cartes !
Répondre
A
elle est superbe ta carte !<br /> bonne suite pour tes yeux
Répondre
B
elle est superbe ta carte et ton intepretation printaniere me plait beaucoup bravo
Répondre
S
Coucou Janymary<br /> je viens voir ta jolie carte ensoleillée annonceuse du printemps<br /> j'aime beaucoup sa gaité<br /> ravissante<br /> bravo<br /> <br /> Et grand merci pour ton passage et ton message d'amitié..
Répondre
N
Bonne idée cette carte pour Pâques.
Répondre
J
Bravo pour cette jolie carte de Paques ! c'est très beau.<br /> Bises
Répondre
K
Une bien belle carte. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen
Répondre
S
Très jolie carte technique qui prouve que tes yeux ont retrouvé leurs facultés !
Répondre
L
Ta carte est toute jolie avec des couleurs de saison !
Répondre
C
Jolie carte pascale, le tampon est très sympa !<br /> biz
Répondre
N
Ah je suis trop nul, j'espère que tu vas mieux depuis ton opération, de gros bisous à toi.
Répondre
N
Waouhhh une bien belle page, je vais vite en faire une moi aussi pour ma filleule... bisous et merci.
Répondre
S
Bravo elle est superbe et bon rétablissement !<br /> Bises
Répondre
J
Une bien jolie petite carte de Pâques ! Bravo ! J'ai reçu 3 fois la news, c'est normal ? Bises
Répondre
M
Très jolie et très printanière.
Répondre
M
elle est superbe <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
elle est parfaite , et de saison malgré le temps.<br /> Je voudrais la faire aussi .<br /> Bises et bonne récupération pour tes yeux.<br /> Bises <br /> Miriam34
Répondre