scrap envoi 2

Publié le par scrapendouceur

 

Miryl de l'Atelier à Scrap nous propose un atelier : Enveloppe mail art "matières" pour notre prochain échange

pour moi c'est une technique que je ne maitrise pas beaucoup, mais avec le tuto de Miryl je m'en suis assez bien sortie Qu'en pensez-vous ?

dans ma lancée j'en ai fait 2 , une pour ma future binome et l'autre je l'enverrai à une copinette

voilà mes petites oeuvres

divers-0004-copie-2.JPG

de dos

divers-0005-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
technique que je ne connais pas superbe rendu une fois que c'est fait
Répondre
M
Tu t'en sors plus que bien, elles sont superbes!
Répondre
C
Tes enveloppes sont superbes et en plus sur ton blog, je vois le verso.<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> merci cat 11 oui j'ai mis recto verso<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
ces MA sont superbes tu vas faire des heureuses! bizou!
Répondre
S
<br /> <br /> merci fanny, on verra qui va les avoir,je vais en refaire car j'ai beaucoup aimé ton atelier<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est super sympa<br /> bravo<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> ravie que celate plaise,merci micheline, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est une technique que je ne connais pas, mais c'est très joli.... Bises
Répondre
S
<br /> <br /> moi non plus je ne connaissais pas , j'ai bien aimé cette technique<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravo tes mails arts sont trop beaux<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pierrette oui c'est sympa à faire, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Pas facile cette technique , bravo à toi elles sont très réussie !<br /> Une légère préférence pour la seconde<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
J
Elles sont magnifiques !!! encore bravo à toi, belle patouille !!! bizzzzzz
Répondre