Atelier N° 7 Spécial Pâques 2015

Publié le par scrapendouceur

Non je n'ai pas oublié mon blog, mais voilà beaucoup d'occupations et autres ...................... personnels enfin me revoilà

aujourd'hui une cocotte, une carotte et une petite boite sur le thème de pâques , un atelier que Fanny nous a proposé sur le forum "l'atelier à scrap" Merci fanny pour le tuto

Atelier N° 7 Spécial Pâques 2015

Pour info , les chocolats ont été mangés

Atelier N° 7 Spécial Pâques 2015

Publié dans décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Rhoooo mais elle est trop mignonne cette cocotte !!
Répondre
L
Coucou ! Bravo pour tes reas bien mises en valeur que j'ai eu la chance de voir en vrai . J'espère que tu vas aller mieux le plus vite possible. Bisous
Répondre
P
c'est trop beau, bravo pour tes réas<br /> j'espère que tes ennuis ne sont pas trop graves<br /> bisous Pierrette67
Répondre
S
De bien jolies réas de Pâques ! J'espère que tes occupations ne sont pas trop des préoccupations ...
Répondre
F
même si pâques est bien loin et le chocolat digéré depuis longtemps, çà fait plaisir de voir tes réalisations car çà aurait été dommage de ne pas nous les montrer, elles sont très belles! <br /> bisou et merci de ta participation en espérant que tu ailles mieux
Répondre
A
de très jolies réas, bravo!
Répondre
J
C'est très beau tout ça ! Dommage qu'il n'y ait plus de chocolats... ! Bises
Répondre
N
Ah un bel ensemble pour offrir des chocolats... et tu me rassures en disant qu'ils sont mangé, ce serait trop dommage de ne pas se faire plaisir...et toi tu nous fait plaisir à revenir avec tes création bon retour... bisous
Répondre
S
Elles sont toutes mignonnes ces petites boites !!!<br /> Bises
Répondre
M
tres sympa ,tres beau ces decs de Pâques <br /> bises et bonne journée
Répondre