Merci

Publié le par scrapendouceur

oh là ce blog est plein de poussière presque 3 mois sans venir ici, une période de très grande fatigue du à quelques soucis de santé fait que je n'ai pas scrappé depuis quelques mois ,mais je compte bien m'y remettre bientôt

Aujourd'hui je viens remercier mes amies pour leur envoi des très jolies cartes d'anniversaire même si ce jour là n'est pas pour moi une journée facile mais mon étoile d'amour de là haut me soutient moralement.

voici les cartes que j'ai reçue

Très jolie carte de Nanette

Très jolie carte de Nanette

carte et papiers et embelleisements de Micheline

carte et papiers et embelleisements de Micheline

jolie carte dans les tons violet de Gribouille

jolie carte dans les tons violet de Gribouille

gris et bleu une magnifique carte de lolo 54

gris et bleu une magnifique carte de lolo 54

une jolie carte avec de jolies tamponnades et découpes

une jolie carte avec de jolies tamponnades et découpes

une belle carte avec de l'or de Volubilis (Nathaly)

une belle carte avec de l'or de Volubilis (Nathaly)

une carte avec de jolies découpes de Joe

une carte avec de jolies découpes de Joe

une très belle carte et de magnifiques découpes de sdring (sandrine)

une très belle carte et de magnifiques découpes de sdring (sandrine)

une carte de remerciements de sdring suite à mon envoi d'une carte pour son anniversaire

une carte de remerciements de sdring suite à mon envoi d'une carte pour son anniversaire

une carte de ma cousine éliane

une carte de ma cousine éliane

Un grand merci à toutes Bizzzz

Publié dans courrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as été super gâté, par les copines, cela est réconfortant quand on a pas la forme , j'espère que tout est rentré dans l'ordre ou du moins plus supportable <br /> Je t'envoi des bisous réconfortants<br /> Bises<br /> Miriam34
Répondre
N
Bon je suis contente de te lire à nouveau et j'espère que ta santé va beaucoup mieux de jours en jours.... tu as été bien gâtée mais tu le mérites, bisous et bonne journée à toi.
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies !!!<br /> J' espère que tu vas mieux !<br /> Bises
Répondre
S
J'espère de tout coeur que tu vas mieux... et suis contente de pouvoir à nouveau te lire ! Tu as été superbement gâtée : les cartes que tu as reçues sont vraiment très belles ! Et si tu me donnes ton adresse, je serais bien heureuse de t'envoyer une à mon tour !
Répondre