album breloque

Publié le par scrapendouceur

un petit album en skivertex  , enveloppes kraft, et pochettes translucides

 Idéal pour mettre dans un sac à main et changer les photos

 

album-breloque 0019     album-breloque 0037

album-breloque 0041  album-breloque 0020

album-breloque 0021  album-breloque 0024album-breloque 0025   album-breloque 0027

 

 album-breloque 0035  album-breloque 0031

   album-breloque 0032  album-breloque 0034album-breloque 0028   album-breloque 0022

Petit album fait en cours avec Emilie 

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci beaucoup. bizz
Répondre
A
très très joli ce mini ! j'aime beaucoup , Peut-on trouver le tuto ou le modèle ?
Répondre
S
<br /> <br /> toutes mes escuses pour avoir tarder à te répondre , en ce moment emploi du temps surchargé et départ samedi pour une semaine à l'ile d'oléron, pour le mini album breloque  je n'ai pas de<br /> tuto , notre prof nous donne jamais de tutos ( ce que l'on lui reproche) mais j'ai pris des notes que je dois remettre au propre dès que cela sera fait je te les enverrai en mp , merci pour<br /> ton passage , bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Wahou cet album est superbe !!
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est très sympa, merci de ton passage et de tes petits mots , bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ton mini, la couverture en skivertex j'aime!!!
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plait , bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ton mini, la couverture en skivertex j'aime!!!
Répondre