Atelier freestyle

Publié le par scrapendouceur

un atelier sur le forum de l'atelier à scrap ,une page faite avec le tuto de Laetitia67 

moi qui ne faisait jamais de patouille , me voilà lancer dans cette technique, je progresse mais à la vitess d'une tortue.

j'ai bien aimé faire ma page et assez satisfaite du résultat

la voilà 

 

divers-0003-copie-3.JPG

 

Merci pour vos petits coms .Bon dimanche

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie page.
Répondre
S
super ta page, elle est sympa à faire en plus<br /> bises nelly
Répondre
N
oui elle est sympa! c'est pas facile la patouille...j'ai du mal à y arriver!
Répondre
A
très jolie page ! Bravo
Répondre
C
Très belle page ! Les couleurs sont superbes et ce petit bonhomme trop mignon.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci , le petit bonhomme c'est mon petit fils baptiste il a 19 mois sur la photo , il avait un peur du lapin<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est belle ta page bravo bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci pierrette , c'est gentil de me laisser un petit mot<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour cette belle page<br /> jolie patouille<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci Micheline<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est tres réussie<br /> bravo une tres jolie patouille<br /> bises
Répondre
D
Belle page et jolie photo !!!<br /> C'est un bon début!<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci sandrine, le petit garçon sur la photo c'est mon petit fils baptiste il avait 19 mois et pas rassuré devant le lapinou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Jolie patouille et j'aime beaucoup la photo ! Bravo et bon dimanche. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci joe, de la patouille ou je commence à prendre plaisir à le faire<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />