Ensemble

Publié le par scrapendouceur

réunis pour la journée

album-damier 0042

à l'étang

album-damier 0043

 tous les 2 avec mamy

album-damier 0044

donner du pain aux canards

album-damier 0055

album-damier 0060

album-damier 0054

l'heure du goûter et des grimaces

album-damier 0053

album-damier 0063

album-damier 0049

album-damier 0050

 album-damier 0058      album-damier 0052    

 

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est extra, j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé ainsi que les tamponnades. Biz
Répondre
T
ah il est sympa je n'ai pas mis le mien je crois sur mon blog<br /> c'est vrai il faudrait que je le mette<br /> bravo splendide<br /> bises
Répondre
A
C'est très très mimi ! dommage tes photos sont un peu petites et on ne voit pas très bien. il faudrait que tu les agrandisses; très jolie harmonie. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> oui tu as raison, mes photos sont trop petites, je vais les modifier , merci pour ton passage, bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />