LES fonds de tiroirs

Publié le par scrapendouceur

Au mois de juin , Fanny de l'atelier à scrap, nous a proposé un mini avec les restes de nos papiers, un atelier qui permet aussi d'apprendre à faire un fond de page en faux bois, d'utiliser nos restes de découpes ect...., voici le résultat

mes-petits-papillons 0001

mes-petits-papillons-0055.JPG    mes-petits-papillons-0009.JPG

mes-petits-papillons-0015.JPG      mes-petits-papillons 0016

mes-petits-papillons-0014.JPG     mes-petits-papillons-0013.JPG

mes-petits-papillons-0006.JPG     mes-petits-papillons-0061.JPG

mes-petits-papillons-0007.JPG     mes-petits-papillons-0008.JPG

mes-petits-papillons-0009-copie-1.JPG     mes-petits-papillons-0065.JPG     mes-petits-papillons-0066.JPG

 

 mes-petits-papillons-0010.JPG        mes-petits-papillons-0067.JPG   mes-petits-papillons-0019.JPG

mes-petits-papillons-0068.JPG

voilà c'est terminé,les prochains sont pour bientôt, j'ai pris de bonnes résolutions , je termine tous mes albums qui sont commencés et ou il reste un petit rien à faire, bonne journée.

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est très beau, j'aime beaucoup le choix des couleurs<br /> le mien n'est toujours pas terminé<br /> <br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci , le choix des couleurs a été fait en fonction de mes photos et je suis assez contente du résultat, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Idée très sympa ce petit album récup et voilà de très bonnes résolutions. Bravo ! Bisou
Répondre
S
<br /> <br /> merci agnès pour ton petit com, pour mes bonnes résolutions , je suis contente de moi car j'avance petit à petit , bonne journée avec plein de soleil, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo il est superbe, les couleurs très gaies<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci cathe, oui des couleurs assez vives, cela va bien avec mes photos, bonne journée , bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est très beau<br /> ça rend bien<br /> moi il faut que je tire mes photos car aucunes ne vont et je ne peux pas les couper encore trop grandes<br /> je vais les faire en noir et blanc comme cela ça ira bien avec ma structure<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui contente du résultat, moi aussi je ne voulais pas trop coupé mes photos, j'ai eu de la chance car j'ai réussi à les disposer comme je voulais, j'attends de voir le tien, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo il est très réussi
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lavandine , passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
très coloré ton mini,je vois que tu n'as pas tout suivi comme l'atelier déco avec les chutes, ni l'atelier photos polaroid mais c'est pas bien grave car il est bien joli comme çà aussi, merci de ta<br /> participation bisoussss!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fanny , pour ton message et pour ton tuto ou j'appris à faire des fonds pages en faux bois, de se servir de nos chutes de papier, j'ai passé un bon moment à le réaliser<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Belle façon d'utiliser les restes ! C'est très joli ! Bravo ! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> oui une bonne façon de se servir de nos chutes ,merci pour ton mot, à bientôt , bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ton mini est vraiment très beau... très gai, coloré, plein de peps ! Et tiens-toi à tes bonnes résolutions, c'est bien parfois de réussir à terminer les projets en cours. Bonne journée ! Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> FABY, merci de ton passage et de ton com , ravie qu'il te plaise , boone nuit, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />