Zoé la patissière

Publié le par scrapendouceur

Zoé la patissière

 

album-zoe-la-patissiere 0000

album-zoe-la-patissiere 00

album-zoe-la-patissiere 0

album-zoe-la-patissiere 0002

 

album-zoe-la-patissiere 0003

 

album-zoe-la-patissiere 0004

 

album-zoe-la-patissiere 0006

 

album-zoe-la-patissiere 008

 

album-zoe-la-patissiere 009

 

mini album fait en cours avec Emilie

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tout mimi cet album et cette petite patissière :)
Répondre
S
<br /> <br /> la petite patissière est bien coquine ..............<br /> <br /> <br /> <br />
T
oui mais encore mieux en réalité<br /> bravo bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ,je suis contente du résultat, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
je ne trouve pas l'espace pour m'inscrire à ta newsletter !<br /> bisous Agnès
Répondre
S
<br /> <br /> je n'avais pas installé le module de la newsletter, je viens de le faire, merci, bizzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
très très sympa ce mini, livret souvenir sur un même thème Bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> merci, sur les photos c'est ma petite fille zoé qui a 6 ans et qui est une vraie chipie<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />