compo du mois de mars 2014

Publié le par scrapendouceur

aujourd'hui : une compo faite en atelier vendredi après -midi

une composition faite avec 5 anthuriums, 1 feuille d'aspidistra, 9 feuilles de galax, et un tressage avec des lianes de pin fushia et violet foncé, un jeu de patience pour faire un rectangle et 2 carrés différents par leur taille

une compo qui me plaît beaucoup car elle est dans mes coloris favoris.

compo du mois de mars 2014
de plus près

de plus près

le tressage

le tressage

Publié dans art floral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça faisit un petit moment que je n'étais venue sur ton blog mais toujours autant de magnifiques compo bravo
Répondre
M
depuis deux jours je reçois ta new mais vide Que se passe-t-il? Merci de me dire si le soucis vient de moi <br /> <br /> Bizzz Miriam34
Répondre
L
super j'aime bien les carrés tressés c'est original bravo
Répondre
P
c'est très original et j'aime beaucoup les couleurs choisies<br /> <br /> bisous
Répondre
A
quelle originalité encore pour ce magnifique bouquet aux tons magnifiques. Quelle chance de pouvoir prendre ces cours d'art floral !
Répondre
M
superbe création Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
comme c'est joli, et original <br /> bravo <br /> bises et bonne journée
Répondre
D
Le résultat est très beau !!!<br /> Bravo !<br /> Bon dimanche <br /> Bises
Répondre