Atelier N°4 "la magie de Noël est à l'atelier"

Publié le par scrapendouceur

Faby sur l'atelier à scrap nous a proposé de faire une petite carte et des petites étiquettes suivant les modèles en photos

un atelier que j'ai beaucoup aimé faire Merci Faby

 Atelier N°4 "la magie de Noël est à l'atelier"
 Atelier N°4 "la magie de Noël est à l'atelier"

ma petite carte porte chèques

 Atelier N°4 "la magie de Noël est à l'atelier"

ouverte

 Atelier N°4 "la magie de Noël est à l'atelier"

avec une étiquette

 Atelier N°4 "la magie de Noël est à l'atelier"

mes étiquettes pour mes cadeaux de noêl et pour offrir à une amie

une petite série

 Atelier N°4 "la magie de Noël est à l'atelier"

une autre petite série

 Atelier N°4 "la magie de Noël est à l'atelier"
 Atelier N°4 "la magie de Noël est à l'atelier"

une autre petite carte porte chèque qui a un défaut à l'intérieur mais j'aime beaucoup les coloris

 Atelier N°4 "la magie de Noël est à l'atelier"

l'intérieur

 Atelier N°4 "la magie de Noël est à l'atelier"
 Atelier N°4 "la magie de Noël est à l'atelier"

merci gifspour vos petits coms , bizzzzzzzzzzz

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime tout, et en plus tu as cartonnée , bravo <br /> Bises Miriam
Répondre
L
Coucou, merci pour tes commentaires qui font plaisir à lire. que du bonheur pour toi la venue d'un bébé à l'approche de Noel .<br /> très jolies toutes ces pochettes cadeaux et étiquettes. bravo
Répondre
N
Waouhhhh une très belles séries....
Répondre
S
Superbe toutes ces réas!!!!<br /> Bises
Répondre
P
très jolie toutes ces étiquettes, j'aime beaucoup<br /> Bisous Pierrrette
Répondre
M
quelle belle production<br /> bises et bonne journée
Répondre