vos cartes de voeux 2015

Publié le par scrapendouceur

un petit post ce soir pour vous montrer les cartes de voeux que j'ai reçues de la part des scropines , et d'amies

Un Grand Merci à toutes. quel plaisir de vous lire.

voici celle de Fanny

 vos cartes de voeux 2015

celle de cathe

 vos cartes de voeux 2015

de matheliassie

 vos cartes de voeux 2015

de jojo

 vos cartes de voeux 2015

de Fanfan

 vos cartes de voeux 2015

de sandrine (dring)

 vos cartes de voeux 2015

celle de joe

 vos cartes de voeux 2015

de sophie

 vos cartes de voeux 2015

celle d'Isabelle

 vos cartes de voeux 2015

des cartes qui ne sont faites mains, mais qui sont très belles

ma cousine Eliane R

 

 vos cartes de voeux 2015 vos cartes de voeux 2015

Celle de mon amie Yolande

 vos cartes de voeux 2015

celle de mon amie belge Eliane C

 vos cartes de voeux 2015

Merci mes amies , vous m'avez gatée, j'ai répondu à quelques unes et les autres vont suivre dans les prochains jours  , mon stock de cartes est à sec

Gros bisous à toutes

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu as été gâtée dis donc mais tu le mérites chère copinette, bisou!
Répondre
J
comme elles sont belles toutes tes cartes, bravo à toi
Répondre
M
bravo a toutes pour ces jolies cartes <br /> bises et bonne journée
Répondre