Atelier N°1 / 2015

Publié le par scrapendouceur

Sur l'atelier à scrap, Fanny nous a préparé un beau tuto pour réaliser un petit calendrier de sac à main. Une chute de papier, quelques tampons et découpes et voilà le résultat :

Atelier N°1 / 2015

ouvert

Atelier N°1 / 2015
Atelier N°1 / 2015
Atelier N°1 / 2015

voilà un petit calendrier facile à faire et une bonne idée de petits cadeaux, je n'ai pas mis de photos car je vais l'offrir.

Merci pour vos commentaires

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ce calendrier est superbe ! Belle réussite !
Répondre
C
j'adore le papier que tu as choisi ! jolie version ! biz
Répondre
L
Ton calendrier est magnifique ! J'aime beaucoup les papiers c'est bien harmonieux !
Répondre
S
super ta version, j'aime bien les couleurs<br /> bises nelly
Répondre
M
Magnifique, beau travail!<br /> Bises
Répondre
C
Super beau ce mini calendrier !! J'adore ces couleurs.
Répondre
B
sublime tres class quel joli cadeau bravo tres belle rea
Répondre
N
Magnifique petit carnet ...<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe, j'aime beaucoup.
Répondre
Z
J'aime beaucoup tous les petits détails!
Répondre
K
Il est vraiment splendide ce petit calendrier. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
L
très jolie inspiration avec ce magnifique papier!! bises
Répondre
F
il est superbe j'adore les couleurs ,ton papier et les finitions BRAVO jany biz
Répondre
P
il est trop beau, j'adore ces couleurs, bravo Jeanine<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
F
trop trop beau, bonne idée avec les tags ajourés, merci de ta participation!!! bizzzzzzz
Répondre
S
Il est très joli et bonne idée de cadeau !!!!<br /> Bises
Répondre
M
bises et bonne journée
Répondre
F
Une très jolie version bleue de ce calendrier ! Et une très bonne idée de cadeau effectivement. Bravo !
Répondre
J
Joli et très pratique ! Bravo ! Bises
Répondre
C
Superbe le papier est très beau tout à fait dans les couleurs que j'aime !<br /> bizz
Répondre
M
Je viens juste de te dire que je n'avais pas pu te mettre un com .<br /> Bon je le trouve merveilleux ton petit carnet et plein de détails bravo<br /> Bises Miriam
Répondre