bouquet de Noël

Publié le par scrapendouceur

ce mois-ci , nous avons fait une très belle compo avec des roses blanches (5) et 2 feuilles d'anthurium et du balsa noir que j'ai travaillé en rond; 2 boules argentées et une petite blanche, un peu de feuillage de cache et quelques bandes de fil plat argent en alu

art-floral 0008art-floral 0010

Publié dans art floral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli bouquet<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est beau, il commence déjà à faner,il y a  10 js que je l'ai fait<br /> <br /> <br /> bon noël, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est magnifique ! Je te souhaite un joyeux Noël. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup les roses, j'aurai préferé avoir du balsa argent, mais ça n'exite pas<br /> <br /> <br /> joyeux Noël à toi et toute ta famille, merci pour ton com, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli si ce n'est le balza noir qui me dérange un peu...<br /> bon noël !
Répondre
S
<br /> <br /> oui le noir c'est triste , mais cette année la tendance couleur est blanc /noir, blanc/argent et il n'y a pas de balsa argent, merci pour ton com, passe un joyeux noël en famille, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />