cadre art de la table

Publié le par scrapendouceur

voilà l'expo est passée , je peux mettre en ligne mon cadre 

cadre très classique avec un biseau fantaisi et un biseau droit et une gorge

encadrement-0002-copie-2.JPG

Publié dans encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trés belle encadrement
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton petit commentaire , et de ton passage sur mon blog,et à mon tour d'aller faire un petit tour chez toi de découvrir ton univers , bon dimanche , bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> janymary<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup ton cadre, il est très sobre et chic<br /> <br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci pierrette, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oui, j'ai bien envie de venir voir cette expo. Je n'y connais rien en encadrement, j'aimerais bien découvrir tout ce que vous faites de beau. Il faudra juste me donner la date un peu à l'avance<br /> pour que je réserve la journée. Bonne journée. Bises
Répondre
J
Il est superbe ! Très classe ! Bravo. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci joe , ravie qu'il te plaise,moi j'ai aimé faire la technique, mais maintenant je ne sais pas quoi faire de ce cadre , il n'est pas en accord avec ma cuisine, je l'ai fait pour notre prof<br /> qui as beaucoup de talent et de patience avec nous , tous les ans , on a un thème et une carte d'imposer et on doit faire un cadre avec , seule sans l'aide de notre prof, un exercice plus ou<br /> moins facile car la carte n'est pas toujours à notre goût , mais bon on joue le jeu et puis à l'expo on passe 2 jours avec une bonne ambiance avec deux hotesses d'accueil très souriantes et les<br /> meilleures ( je nomme martine alias mamonnette et moi) l'année prochaine il faut que tu vienne nous voir avec sarah et chantal et tes autres amies<br /> <br /> <br /> bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est peut-être classique, mais je le trouve très sympa. Au moins tu as eu une idée, moi pas.<br /> <br /> A bientôt<br /> Karin
Répondre
S
<br /> <br /> merci karine de ton com , tu sais l'idée n'a pas été facile à trouver,je l'ai fait pour laurence , je crois que l'année je ne le ferai pas car je ne sais pas quoi faire de ce cadre, il va au fond<br /> du placard<br /> <br /> <br /> bonne journée, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
il rend bien on verra résultat<br /> tout comme pour le mien LOL<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui, on verra bien le résultat, mais qui pour moi n'est pas juste, car ce n'est pas noter par rapport à la technique, ce n'est que le visuel qui est compte et les relations de l'éléve qui<br /> donne son n° à toutes ses relations,mais bon je m'en fous, maintenant je ne sais pas ce que je vais en faire pour le moment je vais le ranger au fond de mom placard,car il ne va pas avec ma<br /> cuisine<br /> <br /> <br /> merci martine, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />