cadre "Bouillon Pub"

Publié le par scrapendouceur

  Ce week-end a lieu l' exposition annuelle d'encadrement du C.S.C, toutes les éléves exposent les cadres qu'elles ont fait pendant l'année 2012/2013 , une exposition qui regroupe plus de 300 cadres tous différents avec un petit concours , notre prof LAURENCE nous donne une carte et chaque élève doit faire un cadre,quelques jours de patience et je posterai mon cadre, en attendant voici un cadre avec comme technique: biseau fantaisi interrompu,  gorge,et reprise les rayures de la carte à droite

encadrement-0004-copie-2.JPG

cadre fait en cours Merci laurence.

 

 

Publié dans encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est très beau et coloré comme j'aime. J'ai hâte de voir le prochain. Bonne expo et bon week-end. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci joe, tu vois je travaille du rouge, mais ce n'est pas pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est très bien<br /> j'aime les couleurs évidemment<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci martine, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />