compo de mars 2013

Publié le par scrapendouceur

une compo comme j'aime en longeur et dans les coloris favoris avec des fleurs de saison et un après-midi détente entre copines

art-floral-0002-copie-3.JPG

art-floral-0004.JPG

art-floral-0001-copie-4.JPG

 

 

 

 

Publié dans art floral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou,<br /> Ta compo est magnifique ;) Ce que je trouve dommage dans les tulipes (nous avons fait une compo avec le mois dernier)c'est quelles poussent. Moi, hier, j'ai fait une compo dans un sac papier<br /> (principe que tu connais très certainement) avec oiseau paradis et germinis. J'aime beaucoup et t'enverrai une photo. Bon WE Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci laurence, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wahou c'est magnifique et j'adore les couleurs. bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi j'adore les coloris pastels, on avait le choix entre du rose et du jaune, mon choix a été vite fait<br /> <br /> <br /> merci agnès pour ton com, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
quel bel arrangement, en plus avec des tulipes que j'aime beaucoup<br /> bravo scrapendouceur<br /> <br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci pierrette, oui c'était une très jolie compo, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
très belle compo<br /> la couleur des tulipes est très belle<br /> c'est sympa en longueur comme ça<br /> bises bon week end
Répondre
S
<br /> <br /> oui moi aussi elle m'a beaucoup plu, merci, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est très beau et les couleurs sont très douces ! Bon week-end. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci joe, je suis très en retard à lire vos commentaires et je n'ai plus d'alertes<br /> <br /> <br /> <br />