carte Anniversaire

Publié le par scrapendouceur

Aujourd'hui je vous poste une petite carte que j'ai fait selon le tuto de Joe du forum scrap'saisons

carte Anniversaire

bon dimanche à toutes, moi je vais aller me promener au bord de la charente car ici il fait beau , j'ai une pensée pour tous ces gens du sud qui ont les pieds dans l'eau

BIZZZ

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ta carte, elle est superbe !<br /> Bises
Répondre
M
superbe interprétation bravo
Répondre
L
superbe carte, j'aime bien les couleurs biz
Répondre
P
elle est trop belle ta carte, bravo<br /> tu en as de la chance, ici en Alsace il pleut aussi<br /> <br /> bonne soirée Bisous Pierrette67
Répondre
J
Jolie interprétation du sketch ! Bravo et merci de ta participation. Bonne balade... Bises
Répondre
N
Une bien belle carte, j'aime beaucoup, bon dimanche et bonne ballade à toi, bises.
Répondre
D
Elle est très jolie !!!<br /> Bonne balade ,chez nous c'est grisaille !!!<br /> Un temps à scraper et un peu de couture !<br /> Bises
Répondre
M
elle est superbe<br /> bravo <br /> bises et bon dimanche
Répondre