cartes

Publié le par scrapendouceur

Bonjour

Faby de l'atelier à scrap nous proposait pour le mois de septembre de lifter la jolie carte ensoleillée de Wendy Sue !

cartes

voilà la mienne

cartes

Merci pour vos petits mots

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je l'a trouve superbe<br /> Bisous MIRIAM34
Répondre
N
Waouhhh trop belle!
Répondre
D
Belle carte !!!!<br /> Bises
Répondre
G
super beau tu travail bien ,quand je serai en retraite tu seras ma formatrice ta petit sœur
Répondre
S
Merci ma petite sœur, ça me fait beaucoup plaisir que tu me laisse un petit mot<br /> gros bisous
M
tres jolie carte <br /> bises et bonne soirée
Répondre
J
Beau lift ! Bravo ! Bonne soirée. Bises
Répondre
P
elle est belle ta carte,j'aime beaucoup sa simplicité<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre